Je suis tellement partante moi aussi!!!
Je mesure 5'7 et je pèse 163 lbs ! je trouve ca si dure perdre du poids aujourdhui

J'ai 20 ans et cest tellement pas comme à l'adolescence (ou meme enfant!)!!! Je vous conte un peu... quand j'étais petite, genre jusqu'à 6-7 ans, j'était toute ''parfaite'', pas de surplus de poids, rien. Mais j'ai eu de gros problèmes affectif étant petite et je me suis mise à manger mes emotions !!! à 10 ans je pesais 165 lbs! 10 ANS

Et je suis partie en vacances avec ma maman pendant 2 semaines dans un chalet! Ca l'a changé ma vie !!! Jai tellement couru, jouer, je me suis baigner, on cest promener, que jai perdu 10 lbs! Ben je vous jure, mes pantalons dans ma valise quand je suis partie du chalet après les deux semaines étaient rendu trop grand!!! Ohh mon dieu que j'étais fière! Quand je suis revenue, ca eu l'effet d'une bombe! Tout le monde me le disait ''Wow tu es tellement belle, tu as maigri!!!'' ''Ohh que ca te va bien, tu as l'air en santé et heureuse!!'' Veux, veux pas, ca me rendait heureuse!!! Alors j'ai été determiné !!! J'ai coupé TOUTES mes portions de moitié (je mangeais 4 toasts + 2 bols de céréales, alors je mangeais 2 toasts + un bol, ce qui est quand meme assez bourrant !!!) et paffff en 1-2 mois j'avais perdu 35 lbs

C'était incroyable !! Bon aujourdhui jai des vergetures, jai maigri vite pour une fille de mon age alors ca ''marque'' le corps pas mal...

J'avais passé de 165 à 130 lbs, un exploit!!! Je me suis rendu à 125 lbs, et je me trouvais ''parfaite'' comme ca !! Et tout le long de l'adolescence mon poids cest maintenu entre 125 et 135 lbs, un poids revé pour une fille de ma grandeur!! Mais si je prenais 5 lbs de trop, javais juste a pas mangé de bonbons pendant une semaine et je le perdais, cetait EASY pour moi

Maintenant oublie ca, jai pris 30 lbs en 3 ans depuis que je suis avec mon chum et jpas capable de passer en bas du 155
Je me suis mise comme but que ... vu que la garderie va changer ma vie (oh oui cest vraiment quelque chose de gros pour moi, point de vue personnel et professionnel) je pourrais changer mon alimentation, de toute facon je vais cuisiner santé pour les petits alors je vais manger avec eux !!! Je vais faire comme avant, me lever le matin et mettre dans mon blender du yogourt vanille, des fraises et des mangues congelé Europe Best, avec une demi-boite pour enfants de Rougemont aux framboises (mmm le meilleur)!! Cest tellement bon, santé et ca bourre, alors ta pas faim de l'avant-midi :-)
On va se motiver, cest l,encouragement qui fait le plus de bien :-)