Citation:
Envoyé par bidule
HiHihi! isabellebro, moi aussi je me suis fait pognée !!!! Mais pas pour une grippe, pour une laryngite. T'as l'air épais à 2 heures de matin à l'urgence de Ste-Justine... tu penses que ton garçon fait une méga crise d'asthme ou va mourir asphixié.
Pis tu te fais dire par l,infirmière du triage aller faire un tour dehors, et revenez dans 20 minutes, le médecin va surement pouvoir vous voir. On étaient gènés de revenir, la marche dehors l'avait guéri! Mais ils lui ont donné le sirop magique à la cortisone. À chaque laryngite, je me demande ce qui est pire, pas dormir de la nuit parce que tu passe ton temps à aller voir si la fenêtre est pas trop ouverte, si il ou elle n'a pas froid, si il ou elle est encore bien emmitoufflé dans ses couvertures.... ou passer 4 heures à l'urgence pour avoir le tit sirop magique!!!! Mais je préfère ne pas dormir chez moi que de ne pas dormir à l,urgence.
Et moi aussi je consulte le pharmacien. En suivant ses conseils je vais rarement à la clinique. J'appelle pus info santé car ils disent toujours d'aller consulter.
|
moi en plus info santé je trouve qui te disent un peu nimporte koi pis je trouve plus rassurant quand je voie qlq en personne ma fille un moment donné a fais 39.8 de fievre je lui donne du tempra 45 min apres elle est rendu a 102 heuuu je viens de lui donne du tempra elle est bebe je panique (tsé quand ses notre premier) j'appelle info santé elle me dit ben la il a rien a faire surveille la au heure....si ca monte a 104 monte d'urgence a l'hoptial heuuu il reste 2 degré elle a prit ca avec tempra en 45 min j'ai pus jamais appeller