Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Mon fils avait les lèvres très gercées, je vais à la pharmacie et je lui achète un baume pour les lèvres, ben normal. La garderie a refusé!
Alors je lui apporte un pot de vaseline, la garderie a refusé
Alors j'appelle mon médecin de famille, et lui demande de faxer une PRESCRIPTION pour de la vaseline ou du baume à lèvres. Sa secrétaire me croyait pas, j'ai dû lui passer la directrice du CPE.
Moi je dis que si le parent veut mettre du polysporin dans l'oeil de son enfant, les RSG devraient faire signer une décharge aux parents. Genre un formulaire neutre, ou on inscrirait le nom du produit et le nombre de fois pour l'appliquer, spécifiant que ce sont les parents qui demandent à la RSG de faire cela, donc lui enlève la responsabilité.
Sinon, c'est d'un ridicule. Heille pensez-y, si j'étais allée à l'urgence pour de la VASELINE, vaseline, command!!!!!!!!
|
Tu vois moi dernièrement j'ai eu un cas de pompe pour l'asthme et la maman voulait que je lui donne des pompes qui n'était même pas à lui (son frère) et je l'ai pas fais.....même si la maman me dit qu'elle peux signer un papier comme quoi elle me décharge de toute responsabilité no way.Si il est en crise...j'appelle l'ambulance .Imagine,elle me signe ce papier la.Son petit fait une réaction au pompe,il meurt.Penses tu pas que la maman ne va pas vouloir me poursuivre quand même,même si j'ai signé ce petit papier la?
ici je donne que ce qui fait partie du protocole seulement et c'est plate oui mais ça fait partie de la vie.