04/03/2010, 09:37
juste une question...ca change quoi le jeudi ou le vendredi????
moi j'essaye de pas oublier mais ca m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois d'oublier le chèque et ma rsg me l'a demandé ...j'étais pas choqué du tout mais elle non plus...c'est pas de l'irrespect envers elle c'est juste un oubli de ma part...
moi que ma paye soit déposé le mardi ou le mercredi ca me change pas beaucoup...je parle pas d'1 semaine de retard!!!!juste 1 jour.....
c'est sur que c'est gossant de demander mais c'est SOUVENT pas fait exprès de la part du parent....
dans ton cas mélie, peut être que le parent pense comme moi et voit pas la difference entre jeudi et vendredi surtout si son enfant vient que le vendredi....moi ca me semble normal qu'il paye que le dernier jour ou il vient.....
c'est sur j'ai beaucoup lu de post avec le problème des paiements....je parle bien sur dans le cas de parents honnetes qui font pas ca pour vous crosser....mais simplement car pour nous parents on voit pas toujours les problèmes de la rsg....
en tout cas Mélie heureuse de te lire ca faisait longtemps qu'on t'avais pas lu.... tu dois être débordé....mais j'ai vu que tu avais des places libre tu as perdu des petits????
en tout cas courage...
|