Citation:
Envoyé par lapincoquin_9
J'avoue que : Gastro = tu reste à la maison, Grosses bébittes = tu reste à la maison, Petites bébittes = Tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de gros changement dans le comportement (amorf, fatigue extrême, pleurs excessif...), je ne m'empêcherais pas d'aller visiter du monde ou d'aller faire l'épicerie pour un rhume, alors pk pas la garderie? On peut tout autant attraper un rhume en allant faire son épicerie qu'en allant visiter du monde, alors pk arrêter de vivre pour un simple rhume? Je travaille dans le public et avoir un rhume n'est pas une bonne raison pour manquer le travail et manquer la garderie pour un rhume, ça en est une bonne raison? Pas pour moi! Encore là, ce n'est que mon opignon. Mon garçon est né en avril et tout son premier été et tout son premier hiver n'ont été rhume après rhume, alors s'il aurait fallu que je reste à la maison pour un rhume, je n'aurais aujourd'hui, plus d'emplois et j'aurais viré folle resté enfermé entre 4 murs 2 semaines par mois... non merci, c'est pas pour moi!
|
Oui c'est une bonne raison pour manquer la garderie !!!
Les parents oublient souvent que l'enfant qui est malade va en contaminer d'autres car ils sont en contact directe avec les virus !!!
S.V.P par respect pour les autres famille gardez vos enfants à la maison quand ils sont malade.
Tu vas me dire "mon enfant a contaminé personne d'autre" ! Pourquoi parce que la RSG s'est mis à tout désinfeter ou ton enfant à jouer dans un coin de jeux à l'écart des autres enfants.
Ouvrez vous les yeux chers parents ... on vie en société.
As-tu pensé que si la RSG accepte ton enfant malade, elle a des risques d'être contaminer et de fermer sa garderie le temps qu'elle guérisse ?
Ben non parce que toi tu travailles avec le public.
Ben moi je travaille avec des enfants, il y a des bébés, des enfants avec des maladie chronique, il y a parfois des mamans enceintes, des nouveaux-né à la maison ... Donc, je me dois de protèger tout ce beau monde.
Heureusement nous avons la possibilité de renouveller ou non un contrat