 |
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 Caro40 re 14/05/2010, 14:09
|
|
|
Invité
|

12/05/2010, 13:28
Citation:
Envoyé par crvpro
Ya une tante a quelque part dans la famille a mon chum qui a tout dans sa maison blanc ( sauf elle et son linge :P) C'est une maladie... en ayant tout de blanc, elle est sur que si ya quelque chose de sale, elle va le voir.
|
ben moi ils étaient aussi blanc que du lait  toujours ben cachés du soleil !!!!!! Un été, ils étaient tous contents, ils avaient acheté un beau set de patio en métal...ils l'installaient pis c'étais une journée tellement chaude et gros soleil..tsé le genre de journée que tu as du mal à respirer tellement y fait chaud là .....donc ma mère entre dans maison en disant "Oh ben venez sur le balcon...on va rire en masse" alors moi pis mon père ont sort pis on les vois tu pas s'asseoir tout heureux sur leur nouveau ti set de patio en métal (oui oui blanc).......ils ont tu sauté tu penses...le métal était brûlant...ostiiiiiiii j'ai jamais autant rit quand ma mère à dit "Ah ben...vlà du rouge chez Monsieur Leblanc" 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|