09/06/2010, 08:26
MOi aussi je suis de l'avis que cela peut se faire mais il faut que tu te prépares mentalement pcq oui ça peut paraître baucoup les premières semaines. Moi aussi j'ai 5 chaises hautes, 4 parcs (plus la bassinette de mon gars) et j'ai un poupons bus. Quand j'ai ouvert en septembre dernier j'avais 1 X 4 1/2 mois, 1 X 6 mois(mon gars), 1 X 10 mois, 1 X 11 mois, 2 X 2 1/2 ans (1 qui est mon gars) et 1 X presque 5 ans. Je peux vous dire que celui qui a été le plus dure à intégrer est celui de 2 1/2 ans et même après 9 mois, j'ai encore de la difficulté avec lui parfois c'est un petit garçon insécure il est maintenant âgé d'un peu plus de 3 ans et si il voit un camion dans la rue lorsqu'on marche c'est la crise, il ne mange pratiquement jamais (collation, dîner ou dessert), etc. Donc pour moi je trouve que l'intégration chez les poupons qui ne connaissent pas autres choses c'est vraiment facile. Pour moi à part quelques épisodes ils dorment tous à point fermés matin et après-midi et même que je dois souvent les réveiller même si un pleur les autres continue leur sieste. C'est sur que c'est beaucoup de changements de couches mais moi ça ne me dérange pas. Moi j'ai même décidé de les faire manger moi-même jusqu'à 18 mois s'il le faut pour être sur qu'il mange bien et je trouve moins compliqué de les faire manger que d'en ramasser partout après (c'est sur que je leur en met toujours un peu sur leur plateau mais je fais manger le reste). Le mot clé est ORGANISATION. Bonne chance
|