|

11/07/2010, 09:17
salut!
bien si tu veix etre au privé, le bureau coordonnateur n'a rien a voir avec toi! par contre, si tu souhaites devenir accréditée, la vas falloir que tu les appelles!
moi je suis sur la rive-sud de mtl et je suis a 28$/jour et je n'ai pas eu de misere du tout a combler mes places.. a 20$, je ne crois pas que tu aies de la difficulté.
pour tes autres questions, moi j'ouvre seulement au mois d'aout alors je peux pas encore te dire si c'est payant lol et je ne connais pas vraiment les lois pour les travailleurs automones si tu es enceinte.. mais je sais quil y en a qui travaillent presque jusqu'au bout de leur grossesse et qui ferme pour qq semaines avant de ré-ouvrir.. pour le congé parentale, je crois que tu y as droit, mais je pense que c'Est pas tout le temps avantageux, car des fois, le montant n'est pas assez élévé alors c'est impossible de vivtre la dessus.. mais comme je te dis, je ne suis pas vraiment au courant de comment ca marche.. tu serais mieux d'appeler le ministere du revenu..
|