Citation:
Envoyé par mimimax
Je crois que tes parents ont été conforté à une situation qui ne s'attendaient pas. Souvent, les parents se disent ouvert de parler de sexe mais lorsqu'il arrive des évènements comme ça, ben ça vient les chercher pas à peu près. C'est dans ces situations là qu'on voit à quel point les parents ne sont peut-être pas aussi ouvert qu'ils le prétendent.
Est-ce que ta soeur a déjà eu des relations sexuelles?
De la manière dont tu parles on dirait qu'elle a essayer d'autres choses dites: 'pas bien'.
As-tu des exemples de ces choses là?
Tu dis que tes parents sont ouverts de parler de sexualité, mais avez-vous déjà eu des conversation au souper ou peut importe le contexte?
Car tu vois, ce qui m'a sauté au yeux c,est que ta soeur a 13 ans??? Donc, pas encore en état de consentir pour son état de santé, donc, ne peux pas aller chercher la pilule ou la pilule du lendemain (PLan B) tout seul sans que tes parents soient au courant.
J'attends tes réponses!
Mimimax
|
Non ma soeur n'a jamais eu de relation sexuel et n'a jamais eu de chum. Elle n'a jamais coucher ailleurs que chez des amie fille.
Nous avons déjà eu plusieurs conversations avec mes parents au souper pour parler de sexualité. C'est certain que nous veillissons et nous voulons en apprendre plus. Mais parents repondent à tous nos questions. Ils nous ont même dit que si on voulait coucher avec un gars qu'il était à l'aise avec ça en autant qu'on se protège et que le gars aussi.