Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
C'est une manière de parler, pour moi c'est de profite des gens. Premièrement comme dit dans un autre post, la rsg qui charge en bas de $25.00 est la première fautive car c'est de nuire aux rsg qui sont au privé et qui se battent(ça aussi manière de parler) pour avoir de meilleur salaire.
Pour moi c'est drôle mais si j'étais parent ça me ferais peur car je me poserais la question ou coupe t-elle pour arriver? (et la je ne parle pas d'aMOUR DES ENFANTS)
Si il y a des dames qui s'ennuient et qui aiment les enfants au lieu de couper l'herbe sous le pied des autres rsg aller faire du bénévolat svp il y a des tas de rsg qui se cherche des remplacantes occasionelle.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie