Citation:
Envoyé par Chez Clodie
On dirait que je ne suis pas ben ben dans la clic ici, personne m'encourage moi, meme si j'écris peu  J'ai déjà peut-être écrit des choses blessantes, ou que je ne suis pas d'accord avec des régimes drastiques mais c'Est pas pour cela que je vous aime pas.
Au contraire, je vous lis à toutes les jours mais on dirait que je ne parviens pas à embarquer dans votre gang  Donc je vous souhaite bonne chance à vous tous et je vais trouver une autre place pour m'encourger, sans rancune!
|
moi non plus je ne t en veut pas du tout mais étant donjné que je fait du in et out dans mon programme c est derniere semaine, j ai un peu moin tendance a encouragé les autres...j ai pas beaucoup de motivation donc le peu que j ai je la garde pour moi

. Tout le monde a sa place sur ce post...au début j avais bien dit que la seule condition etait de vouloir perdre du poids donc que se soit toi ou une autre si votre objectif est de perdre du poids et bien le post est pour vous !!!