Citation:
Envoyé par Daysie09
Cuchina,
Quelle formation, si je peux me permettre la question, avez vous pour poser un tel diagnostic?
|
moi aussi sa ma enormement fatiguer!!! jai jamais vue nul part moi que un enfant a 3 ans arretais de tester au meme titre que ses pas pc sa sappelle le terrible two que sa arrive a deux ans pile moi jen ait un chez nous qui les depuis quil a 18 mois et ses pas par mauvaise collaboration des parents il a de super bon parent et pour lui et pour moi! de meme que jai jamais lu nul part que a trois ans TOUT les enfant etais propre a tout les niveau encore la il y en a qui le seront a 20 mois d'autre plus vers 3 ans pis moi je reste totalement en dessacord que pc l'enfant est en apprentissage il reste avec la meme pull up toute la journée voyons une pull up reste une couche!!! et en plus sa zero absorption resteriez vous vous dans les meme culotte avec un petit pipi aussi petit sois til toute la journée????? pour le post je seconde aly moi a ta place je cancellerais le contrat toute suite et non tu nes pas obliger de payer jusqua la fin sa te coute 50$ ou 10% du reste du contrat le plus petit des deux donc si ca te coutent 125$ par semaine pis que le contrat finit vendredi ca te couterais 12.5$ canceller le contrat toute suite