Salut Orasie
Moi je suis en appartement, et ouff cest pas facile, MAIS je regrette pas mon choix. Ils ont acces a toute la maison sauf ma chambre. Jai que des demi bibliotheques (les tablettes du bas sont enlevés puisque les ptits jettaient toujours mes livres/films parterre) .. Cest pas tres beaux mais bon spa grave
Je suis pu capable de voir la garderie, les chaises hautes dans cuisine, mais encore là cest pas grave, ya des choses pire que ca dans la vie
!! Cest vraiment une question de gestion de l'espace. Un 4 et demi je trouve ca un peu petit MAIS je me dis que si jaurai une chambre en moins je pourrais survivre quand meme
Donc si je comprends bien, tu auras pu de salon et une salle de jeux a la place et cest là que les petits vont dormir?? La question a 100$, sera tu capable de vivre dans ta garderie?? Je connais bien sa les maisons mobiles (quoi que je sais pas comment la tienne est faite mais generalement cest faite a peu pres pareil les divisions), et moi perso jaimais pas ca parce que j'avais l'impression detre toujours dans la meme piece... Alors avec une garderie en plus, pour MA part je sais pas si je serais capable, MAIS si toi tu crois etre a l'aise là dedans et etre capable de respirer, go for it cest le plus beau metier du monde !!! Cest totalement faisable une garderie en appart, cest le meme principe que celle qui ont un sous-sol sauf que nous on vit dedans 24h/7
En plus tu es sans conjoint je crois??? Cest ca de moins comme chialage hihi!! Tu entendras pas le soir '' Ahh maudite chaise haute qui est dans mon chemin'' ou ''Ahhh le maudit parc est devant la télé je vois rien'' hihi ! Mon chum le dit pas mais je vois la phrase defiler dans ses yeux quand ca arrive loll!!
Bonne chance ma belle, je suis sure que cest realisable