Citation:
Envoyé par joanieoa
Moi j'habite dans un 5 1/2 et la garderie ce fera principalement dans la chambre de ma fille. Elle va commencer l'école donc sa ne va pas trop la déranger. Je vais me servir de ma chambre pour placer les parcs aussi et la chambre de mon garçon servira pour les dodos des plus grands. J'opte aussi pour les bancs d'apoints dans la cuisine, je peux facilement les enlever le soir venu et la fin de semaine. Les bricolages se feront aussi dans la cuisine, comme sa pas d'autre petite tables à acheter qui sera plus encombrante.
Les enfants m'auront pas accès au salon puisque c'est la pièce de mon conjoint (s'il falait qu'un enfant touche à son système de son ou c'est DVD, il serait de très mauvaise humeur...) en plus, lui travaille de fin de semaine alors il va avoir une pièce sans être obligé d'être continuellement avec les enfants.
Pour ce qui est de chambre de ma fille, je ne veux pas non plus qu'elle sente que la garderie prennent toute la place. J'ai acheter un lit en hauteur, en dessous je peux mettre une bibliothèque a carreau que je peux glisser des bacs en tissus, ce qui me servira de rangement pour les jouets. Dans son garde robe je vais mettre un plus petit bac de rangement pour ces jouets à elle, dont les enfants ne pourront pas utilisé. J'ai vu chez ikéa une petite table à langer pliable, je vais aller voir si ca vaut la peine, sinon je croit que je vais opter pour une qui s'installe au mur et rétractable. (pareil que celle dans les salle de bain dans les endroit publics)
Et bien sur ma cours sera très utile aussi pour faire bouger plus les enfants. En plus il y a plusieurs parcs autour de chez moi, au moins 3 à moins de 5min de marche, alors on pourra faire souvent changement.
Je me tout au futur car je ne suis pas ouvert encore non plus, je prévoit ouvrir en avril et j'ai plein d'idées pour l'aménagement, il ne suffit que l'argent pour tout mettre en oeuvre  Bonne chance à toi.
|
J'aimerais vraiment ça ouvrir en avril! Mais en ce qui me concerne ce serait préférable vers l'automne sauf que de ce que j'ai lu ici ça semble la période morte!!!!septembre.
Ma plus grande peur? Ne pas réussir à avoir mes 6 cocos vu mon espace un peu plus restreint car dans mon coin, toutes semblent être dans leur sous-sol. tu es de quel région?
Et je te souhaite que ton beau projet se concrétise aussi.