17/10/2010, 18:40
Allo Les petites pomettes !!
Voici ma réponse pour ta question de l'organisation de mon service de garde dans ma maison !!!
Chez nous nous avons une entrée fermé, genre vestibule. J'y ai installé un banc avec plusieurs crochets à porter des enfants. Nous avons un très grand walkin, mais les enfants n'y ont pas accès, j'ai plutôt mis dans le vestibule un meuble 6 casier (49.99$ chez wal-mart) identifié pour chaques enfants et sa fonctionne très bien !!!
Je me suis fait un coin garderie dans notre salon avec encore des casier wal-mart pour ranger les jouets. Où les casier j'ai mis des tapis en foam (ce qui aide énormément à protéger mon beau plancher de bois neuf =) ) . Les enfants ont accès au salon mais j'ai du mettre une barrière entre le salon et la cuisine pour restreindre un peu les déplacements, car j'avais à mon ouverture 3 poupons de 10 mois qui marchait avec 2 autres de 18 mois !!!!
Pour répondre à ton autre question, moi à mon ouverture j'avais quelques jouets essentielles ( Blocs, ferme avec animaux, pouliche, poupée avec linges, jouets pour poupons, camions avec tapis de ville, bohnomme patates, casse tête et bricolage ) J'ai avertis les parent qu'au fur et à mesure j'allais acheter de nouveaux jouets, et ils étaient très compréhensifs !
Jespère t'avoir un peu éclairer =)
GARDERIE POMPONS ET ROUPILLONS
|