Citation:
Envoyé par isabellebro
salut les filles je fais appelle a ceux qui son utilisatrice de trousse educative tel que ziraf, jadoudou etc jaurais qlq petite question pour vous
1- ques-ce qui fais que vous preferiez une compagnie a une autre?
Je préfère les compagnies ou tout est près ou presque. Ceux qui demande beaucoup d'impression et/ou de plastification demande beaucoup de temps et le temps on se cachera pas qu'on ne peut pas en acheter nul part...donc personnellement je coupe au plus court.
2 ques-ce qui vous motive a prendre ses trousse? La rapidité et pas avoir à se casser la tête.
3- ques-ce que vous aimer de vos trousse Le matériel de brico prêt.
4- ques-ce que vous aimer moins ou modifiriez de vos trousse? J'aimerais pouvoir choisir à travers une banque de thème différent et ne pas être obligé d'utilisé un thème en particulier sinon mon mots de passe devient expiré. J'aimrais aussi que mon mots de passe pour un thème ne s'expire pas, car si je veux refaire le thème avec des plus vieux l'année suivante, si e n'ai pas imprimer le matériel je suis dans la ''snout''.
5- aimeriez vous avoir des article sur le developpement, des idée menu, des idée d,activité motrice diverse ex des activité pour developper la motricité fine OUIIIIIII
6- combien de theme preferez vous par mois 1 ou 2 et combien de brico 1-2 par semaine 1 au deux semaine? 1 thème par mois
aimeriez vous avoir des recette de bricolage style des recettes de pate a modeler, de peinture, etc OUI
svp les filles qui les utilise sa serais TRES aprecier que vous prenier le temps de me repondre ses pour vous en realité 
bonne journée
|
Quand est-ce sort votre trousse?

A oui j'aimerais la mélodie qui vient avec les comptines. Ce n'est pas toujours évident de trouver l'air et lorsqu'on est pas des chanteuses dans l'âme, ça serait pratique.