Citation:
Envoyé par isabellebro
salut les filles je fais appelle a ceux qui son utilisatrice de trousse educative tel que ziraf, jadoudou etc jaurais qlq petite question pour vous
1- ques-ce qui fais que vous preferiez une compagnie a une autre?
2 ques-ce qui vous motive a prendre ses trousse?
La simplicité!! Pas vraiment besoin de se préparer d'avance ou d'y penser, en fait, chaque matin j'ouvre mon guide la page où nous sommes rendu et hop 4 belles activités pour la journée! En fait, j'aime avoir le moins de chose possible à faire ne dehors du travail. Les trousses pour moi sont une façon de me simplifier la vie de beaucoup!!!
3- ques-ce que vous aimer de vos trousse
J'adore le fait que les bricolages sont nouveaux et différents et avec du beau matériel!! Souvent aussi, je lis un jeu et je me dit dans ma tête 'ouf c'est pas bin bin lefun comme jeu' et bien non, souvent ce sont ces jeux que les enfants ne veulent plus arrêter de jouer! c'est fait par des professionnels et ça parrait! ils savent exactement ce que les jeunes aiment!
4- ques-ce que vous aimer moins ou modifiriez de vos trousse?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais en étant en milieu familial, j'aimerais pouvoir avoir une trousse adapaté au multiâge.
5- aimeriez vous avoir des article sur le developpement, des idée menu, des idée d,activité motrice diverse ex des activité pour developper la motricité fine
J'aimerais avoir un guide, exemple tu as un problème de respect des consignes. Hop tu ouvres le guide à la bonne page et différentes techniques y sont présenté. D'ailleur si quelqu'un connait ce genre de guide, merci de m'en informer.
6- combien de theme preferez vous par mois 1 ou 2 et combien de brico 1-2 par semaine 1 au deux semaine?
2 thèmes par mois, je trouve ça long faire le même thème tout le mois (à moins que ce soit pour les fêtes (noel/halloween)
2 brico par semaine c'est parfait...
aimeriez vous avoir des recette de bricolage style des recettes de pate a modeler, de peinture, etc
Il y a déjà beaucoup de recette sur le net, alors je m'y retrouve bien!
svp les filles qui les utilise sa serais TRES aprecier que vous prenier le temps de me repondre ses pour vous en realité 
bonne journée
|
P.S la trousse que j'utilise est celle de ziraf.
Si on me demande une autre chose que j'aimerais avoir, je dirais la possibilité d'avoir recours à différent professionel qui se déplace dans les garderies pour faire des activités. Je n'ai pas la possibilité de pouvoir sortir avec ma gang. 1 fois par mois j'aimerais bien faire venir un prof de musique, de cuisine, etc...et bien sûr j'aimerais que ce soit abordable!!
Alors voilà pour moi! J'espère que ça pourra t'aider...!