Citation:
Envoyé par olivia
dans le monde ou on vis les enfants passe en deuxieme apres le travaille et je comprend tres bien car tout coute chere maintenant
|
Je trouve que dans le monde d'aujourd'hui, c'est pas que les enfants sont en deuxième, c'est qu'on veut tout avoir, la grosse maison, le gros char, la carrière et une photo de famille parfaite sur le mur du salon avec un garcon et une fille avec le gros sourire!
Au contraire de toi, moi je comprend pas que ca soit OK parce que tout coute cher...nous avons un seul salaire à la maison, 4 enfants et ont fait des sacrifices, nos enfants manquent de rien, ils ont tous ce dont ils ont besoin, je n'ai pas les moyens de les habiller de la tete au pied chez Clément, mais je ne vais pas au sous-sol d'église non plus, ya toujours moyen de moyenner. Il s'agit de faire des choix, qui vont dans le sens de nos valeurs. Mes valeurs c'est mes enfants, ma famille et que tout le monde manque de rien. Je ne suis pas matérialiste, on a pas 2 autos, on a pas une grosse maison à tout casser, on paye nos affaires, on a 3 repas par jour, un toit sur la tete, des vetements qu'ils peuvent choisir...On ne va pas au resto toutes les semaines, mais nos enfants sont tous inscrits au soccer pendant l'été, on va pas dans le sud pour nos vacances, on loue un super petit chalet sur le bord d'un lac et c'est fantastique...On peche, on joue dehors, on fait un feu le soir, les guimauves, si il mouille on joue à la cachette dehors avec des imperméables...on a ben du fun!!