Citation:
Envoyé par MamanJo
Moi je suis ouverte de 7h à 17h00 et vous pouvez arriver et partir quand vous voulez...
J'ai jamais compris pourquoi certaine demandait d'arriver avant 9h ou de ne pas quitter avant 15h00. Moi je pense que si tu as envi de prendre ça relaxe avec ton enfant ce matin et d'arriver à 10h00, bin tant mieux pour toi, je suis contente que tu puisses profiter de ce temps avec ton enfant!
Tu as besoin de venir la chercher d'avance? arrive quand tu veux, j'ai rien à cacher!
Mes parents le savent entre 7h00 et 17h00 la porte est ouverte et ils n'ont pas à m'avertir. La seule chose c'est que si tu arrives après 9h00 et bien donne une collation à ton enfant avant d'arriver...
Tout le monde est en vacance et j'ai juste un enfant, pis ça???? cet enfant là va pas s'emmerder parce qu'il est le seul, je vais jouer avec!!!Voyon donc c'est quoi ça!!!!
Moi si j'étais toi, ce soir je prendrais mon fils et ces affaires et je fouterais le camp de là et je me trouverais une rsg qui a de l'allure! parce que pour moi ce qu'elle a fait ce matin c'est innaceptable!
Ouffffffffffff
|
Wow j'aurais pas mieux dit!!! Je fonctionne exactement comme ça. La seule chose que je demande c'est si l'enfant arrive passé 11h15; il doit avoir dîner. Sinon l'enfant arrive et part quand le parent le souhaite.
Moi j'ai jamais dit ça ton enfant va être seul

J'ai déjà eu des parents qui étaient même content les rare fois ou j'avais juste leur fiston. Ils lui disait... chanceux tu vas passé une journée en tête à tête avec Vanessa. On passsait des superbes journées.
Je suis toujours prête à 7h30. Parfois un parent me demande exceptionnellement est-ce que mon enfant peut arrivé à 7h15?? Ben je me prépare plus tot. Je me sens mal à l'aise d'ouvrir la porte encore en pyjame pas prête à travailler.