Pour faire preuve de "politesse", j'ai téléphoner ma RSG vers les 14h15 pour
L'AVISER m'entendez vous

, que j'irais chercher mon fils. Mais elle n'a pas répondu, donc j'ai laissé le message sur le répondeur. Arrivé chez elle, j'ai aperçu mon ti coco qui était assis par terre sur les stiros-mousses et elle assis sur le sofa. Je cogne elle me répond. Aucun enfant est là à part le mien. Je lui dit bonjour avec un sourire, elle avec un air bête comme je n'ai jamais vu et ne me regarde pas dans les yeux (à ce point) ! Si je ne lui adresse pas la parole elle ne le fera encore moins.
Elle va chercher mon fils et ne me parle toujours pas. Je décide donc de lui demander comment a été la journée...(
Il n'a presque pas voulu dormir !) Hmm d'accord

étrange... Je lui demande si les enfants sont couchés, elle me dit
(oui d'un ton sec), je lui demande jusqu'à quel heure !!!
( Elle me dit 15heures !!!), Vous vos ti coco, la sieste se termine à quel heure, vous la commencer à quelle heure ? En tout cas, je lui dit bonne fin de semaine, et elle ferme aussitôt sa porte d'un coup sec (
Bye!) !
Le pire la dedans c'est que je me suis rappelée qu'elle faisait une petite fête d'enfant avec des cadeaux qu'elle m'a dit et mon fils n'a rien eux lol

...Pourtant il adore développer des cadeaux, s'en est-elle pris à mon ti coco??? en tout cas je ne veux pas la juger, mais j'ai trouver cela étrange !
Wow toute une attitude mes amies !! J'en ai eu des maux de ventres toute la soirée, j'en revenais pas qu'on puisse agir de même. C'est décidé mon fils ne va plus là, je ne peux pas tolérer une attitude de même, cela va faire seulement juste 4 semaines que mon fils fréquente ce milieu et moi même sa me rend nerveuse...Wow toute une affaire, qu'en pensez vous de ce bout d'histoire là ?