|

07/01/2011, 18:52
PERSONELLEMENT
J'croit qu'Il faut pas toujour généralisé.Les parents aussi ont besoin de travaillé et quelque fois il ont des jobs et des horaires a suivre...c pas toujour évident de manquer le travail (par expérience) c pas que je veullent leur donnez raison..pcq quand un enfant est malade ..c vrai que c pas évident ni pour lui ni pour la RSG et ni pour les autre enfants..Et il sont toujours mieux chez eux (ou au pire de se trouvé quelquun de leur famille sen occupé puisque nous ont a 6 autres enfant) mais ont sentend tu que si yen a un de malade c sur que le virus cours dans la garderie et meme sil sont a la maison le temps daller mieux si les autre ont a lattraper ben..il vont lattraper.Mais je comprend quand meme se que tu veut dire ok et tu as raison pcq c pas cool voir un enfant malade quand ont sais quil serais mieux chez lui avec cest parent.. ..(Jveut pas me faire lancer de tomate la loll ) La seul chose que je veut dire c que je croit que tout les parent aime leur enfant inconditionnelement .Je sais que sa pas de sens exemple ceux qui travail po pis qui laisse leur enfant a la garderie 5 jour semaine pis qui les emene exemple les premier le matin et que c les dernier a partir sa c weird..Mais bon ..ont va prendre sa du coté que yen a qui ont pas linstint maternel et qui sont un peu egoiste...Je sais que c plate les filles et que ont veut le mieux pour c petit enfant la ...Mais ne mettez pas tout le monde dans le meme bateaux svp pcq je sais aussi que ya des parent qui si il pourrais garder leur enfant il le ferais seulement il en ont pas toujour la possibilité et les moyens.
c mon opinion!
|