|

02/02/2011, 13:48
et bien moi je vai sme faire lancer des tomate mais je ne voient pas pkoi ce service serais plus accessible a ceux qui on de faible revenu et je mexplique les place a 7$ son payer par nos impot et la maman qui fais un revenu de 25 000 par année avec des enfant ne paie pratiquement pas dimpot (et je parle en connaissance de cause layant ete moi-meme) alors que ceux a gros revenu paye en majorité ses fameuse place pourkoi il y aurais moins le droit vue quil en paye une grosse partie de 2 depuis janvier tout le monde a le droit au remboursement anticipé au mois et encore la pour un revenu de 25 000 par année une garderie a 25$ coute moins de 5$ au parents qui on de faible revenu alors en gerant un peu son revenu et en gardant le remboursement pour ce quil devrais etre bcb aurais moins de difficulté a ce trouver une place comme on la dit plus haut le systeme a 7$ a ete la pire connerie que le gouvernement a fait il y a pas si longtemps que sa certain payais au dela de 25$ par jour sans aucun remboursement possible et des revenu plus petit et le monde sarrangeais et il ny avais pas plus de bs avant quil y en a maintenant
|