Merci de vos belles réponses les filles.
Je viens de prendre conscience que la vie tient sur un fil. Je ne suis pas remise de mes émotions et ne pense pas m'en remettre tout de suite! Il faut croire que je ne suis pas fait forte!
Non tu es forte
Je ne réouvre pas lundi et ne pense pas réouvrir pour un laps de temps! Je suis sous le choc d'avoir sauvé une vie; la vie d'un enfant qui n'est pas le mien! Imaginez si j'avais paniqué...Heureusement, ça n'a pas été le cas et j'en remercie Dieu!
Tu as fais ce qu'il fallait!! Ne t'en fait pas!!Jamais je ne pourrais supporter qu'il arrive quelque chose à un enfant dont j'ai la charge, ça serait trop lourd pour moi.
Ne t'en tint pa a cette pensée...Je prends des vacances pour un temps et je viendrais peut-être parfois vous lire. Pour le moment, je dois négocier avec l'onde de choc qui est en moi.
J'ai un calmant pour faire dodo cette nuit et je m'en vais le prendre tout de suite

J'espère sincèrement que cet incident n'aura pas de suite pour ma santé psychologique

Je vais laisser aller le temps et je verrai.
Pour tout de suite... je prends un repos sans date de retour.
ma belle,prens le temps, je te comprend.. moi c'était le miens... si ca aurairt été celui d'un autre, je suis sur que mon coeur aurait vu pire!!! Mais prend soin de toi, je te comnprend tellement... j'aimerais même être à tes côté pour te donné ma force... bon tu me fait versé des larmes juste en t'écrivant... comme je te l'ai dit, je te comprend tellement..tu as bien fait, juste te le redire... je sais que c'est rien mais c'est ma petite contribution a ton rétablissement...
Faites attention à vos ti-amours
toi, fait attention toi!
nanimo xx0xx