Citation:
Envoyé par josymard
Bonjour mes dames vous m'avez l'Air d'avoir mal compris ....j'ai bien écris que je comprenais sa peine et je lui fait venir des fleurs et tout je sais vivre!! mais je ne savais pas que ce site était seulement pour les rsg pour s'exprimer je pensait quant tant que parent je pourrait moi aussi avoir des opinions et surtout des droits mais je m'apercois que vous êtes bien centré sur vous surtout depuis que vous avez signé cette convention!! On est à votre merci! finalemt vous pouvez fermer n'importe quand si le contrat stipule 52 semaines....peu importe la raison on doit se retourner et trouver une autre solution comme prendre congé à nos frais tout en payant un service qui nous est pas offert!!! Démerdez vous ....ben oui c'est vrai c'est moi qui est sans coeur!! je suis désolé!! Ce qui est paradoxale c'est que avant elle était pas acrédité et j'avais beaucoup plus de services! Et sur un autre poste ou il parlait des congés(maternité, mortalité....) les femmes dont les garderies sont non-acréditées parlaient plus comme moi!!
Je crois que je vais retourner au privé ou les femmes ont le souci de donné un bon service au personne qui leur donne leur salaire!
Donc n'oublié pas que je comprends sa peine et probablement que lorsque ça va m'arriver à moi j'aurai le gout de vivre mon deuil mais j'aurai JAMAIS de congés payés comme la plupart des Québecois!
|
Je suis une rsg privée et surtout une maman. Mon fils a fréquenté un millieu familliale accrédité et la dame a fait plusieurs fermeture imprévu que j'ai du payée. Cela ne me dérengait pas du tout. Il ne fréquente plus cette garderie, mais ce n'est pas pour ces raison. Cette femme aimait mon fils et je le ressentait. Même si je devait déboursé quelques 7$ ici et là, ça ne me fesait rien. J'avoue que c'est pratique une remplaçante, mais c'est rare comme de la m.... de pape

Je comprend que des fermeture imprévu ont plusieurs inconvénients, peut-être devrait tu te tourner vers un cpe si tu n'a pas de plan b en cas de fermeture.
Bonne chance a toi