Votre avis sur coco de 20 mois -
31/08/2011, 17:15
j'ai un coco ici de 20 mois et je me questionne beaucoup. En fait je me demande si c'est moi qui capote pour rien.
Ca fesait un bout que je n'avais pas eu de poupon, il est chez moi depuis janvier dernier.
Il s'est bien adapté a mon service.
mais il n'écoute pas dutout les consignes, en fait je me demande si il me comprends quand je lui explique qques chose.
mais il réagit bien a son nom.
il ne vient pas si je l'appelle, il se retourne mais ne viens pas me voir
il fouille partout, mais vraiment partout et retourne tjrs aux endroits interdits
il n'est pas intéressé par les jeux, si oui c'est pour les lancer ou tapper les autres avec.
Il tappe souvent les autres, avec les jouets, la main ou le pied, je lui montre a aller doucement, et il tappe sans raison.
Il porte encore tout à la bouche, mais vraiment tout, sable, roche, pelouse...
Il intéragit peu avec moi, ne parle pas dutout et n'essai pas de communiquer
je suis un peu perdu, je sais que ce n'est pas un comportement extrême pour cet age mais en même temps c'est mon bébé qui me tire le plus de jus. J'en ai un de 9 mois ici et j'ai l'impression quils sont au même stade.
Je sais qu'il ne faut pas comparer les enfants mais là je suis vraiment embêter.
J'ai un autre coco de 15 mois qui est tout le contraire, c'est peut etre pour ca que ca m'embête tellement.
bref vous trouvez ca normal ou c'est moi qui capote pour rien.
c'est un famille ou il y a beaucoup de trouble d'apprentissage et d'hyperactivité et je ne sais pas si ca peut avoir un lien si jeune.
|