|
Une maman qui veut tout changer -
14/09/2011, 15:04
J'explque..
Dimanche elle vient chercher le contrsct.Me dit il va falloir que tu enleve tes plantes,que tu mettre les barrieres,que tu r'amasse les jouets.
Je lui explique tres clairement que ici c'est ma maison et je changerais rien pour elle.Apart les barriere evidement.
Elle a commencer hier et a chaque fois qu'elle vient elle me fait sentir cheap.
Genre tantot je montre en haut avec un enfant et elle qui partait,je laisse deux enfnts de 4 ans en bas pour 2 minutes.Elle me dit c'est parce que tu surveille pas les enfants,je lui dit il a pas probleme pour eux ,il ont 4 ans c'est mon gars et son ami et c'est pour 2 minutes.(J'ai monter les enfants de 2 ans avec moi)Elle dit j'espere que tu fais pas ca avec ma fille.%$/?$&$ ta fille à 15 mois,je la laissera pas toute seul en bas....Je suis pas niaiseuse a ce point.Sa m'a insulté.Apres la barriere etait pas correct pour elle.Ensuite elle me dit qu'elle veux pas que sa fille couche sur un matelas et dans une chambre a part..Bien oui,je vais lui faire une chambre juste pour elle encore.La maman arrete pas d'observer partout comme si elle cherchais des imperfection ou quelque chose pour me le dire.J'aime vraiment pas ca.Je me sent comme si je faisait mal mon travail.Oiu comme si elle etait un detective.
Faut tout que soit parfait.CA vous est deja arriver de vous sentir observer et vous sentir comme si vous etiez incomptent...
(j'ai assayer d'expliquer le mieux que je peux,mais c'est pas facile par ecrit :0)
|