|

20/09/2011, 13:51
Oui c'est certain qu'ils sont peut être mieux avec nous , mais parfois j'ai des doutes .... Même si je suis super bonne et douce et que je fais des centaines d'activitées hot en tout genre , une maman reste une maman ...
Moi je me demande toujours quels seront les conséquences de ces gestes sur la vie de leurs enfants ... Tout ce joue avant l'âge de 6 ans , il disent dans des études qu'un enfant avec des parents qui les tappe (genre des petites tappe sur les mains comme on en a sûrement toute deja eu une dans notre jeunesse) Ca .l'air que ca fait des enfants plus agressif à l'école ... Alors imaginez ce que ce genre d'attitude de la part de parents peut avoir comme conséquences dans la tête d'un enfant
Moi j'étais une petite fille très insécure et j'avais un gros manque de confiance en moi , malgré le fait que j'ai eu des parents en or qui m'ont gâté , mais je peux vous dire que si j'aurais vécu un affaire de même j'aurais mal vécu ca , je me serais sentie rejeté ......
Bref c'esy pas de mes affaires mais je ne peux m'empêcher de penser que les parents d'aujourd'hui qui s'en font pour tout ce que mange boit ou fait leurs enfants , ne veulent pas qu'ils écoute la TV ou mange des bonbons , devrait peut être s'en faire un peu plus pour des gestes qu'Ils pposent eux même ...
|