etre parent sa ne semble pas avoir la meme implication pour tous hein! cest difficile de dire ce qui est mal ou bien , la plus part des rsg on eu des enfants par choix, travail avec les enfants et aime les enfants en générale mais je me rend compte avec le temp que ce nest pas le cas pour tout le monde et que certain on sen doute beaucoup moin de patiente que moi. parce quil on vraiment besoin de plus de temp pour eu et que passer de temp avec un jeune enfants nest pas forcément leur idée dune belle journée,cest vraimnent triste pour les enfants mais certain parent seront sans doute meilleur avec des ados ou quand leur enfants sera plus grand mais la petite enfance cest pas leur tasse de thé dison. c'est difficile avec nos yeux déducatrice de comprendre sa je suit bien daccord ,sa nous révolte sa nous fait de la peine mais au moin on peu se dire que ses enfants la sont pas si mal parce quil sont avec nous pendants ce temp

se ne sont pas forcément de ''mauvaise personne'' ou de ''mauvais parent'' mais il on surment la fibre parentale fait différente de la mienne dison,
mais a votre avis cette enfants est til mieu a lagardie ou dans un salle dattente ou a la maison a se faire chialer par une maman impatiente ????je nexuse en rien les parents et je trouva sa un peu plate mais sa fait parti de la game malheureusement ou heureusement des parent qui ''rentabilise'' leur garderie au max et qui semble sont plus my myself and i
la seul chose que je veu plus entendre c'est des'' je suis fatiguer!'' connaisser vous quelqun qui nest pas fatiguer ?lol c'est le lot de nos ie en 2011!et je croit que cest la société au complet et les valeur qui doivent etre revu