Citation:
Envoyé par ladieannie
Ah ben moi, je ne comprends absolument pas les parents qui laissent un des deux enfants à la garderie quand ils viennent chercher l'autre. Je m'excuse, mais toutes les mamans du monde sont fatiguées. Pi moi les rendez-vous à la clinique pi les salles d'attente à l'hopital, je l'ai déjà fait avec mes deux enfants. Ok c'est pas le fun pi c'est pas reposant mais c'est très faisable. Avec des petits jeux et des grignottines, tout le monde survit. Bien sûr certains se disent que l'enfant a plus de plaisir à la garderie qu'à attendre à la clinique... Ben je m'excuse, mais quand l'enfant sait que son frère ou sa soeur est avec maman et pas lui, ben NON l'enfant n'a pas de plaisir à la garderie!!! Voyons! C'est quoi cette mentalité-là de penser que la garderie est une solution à tout? Il serait temps pour certains parents de se réveiller et de comprendre que leurs enfants, ben c'est LEURS enfants et que c'est à EUX de s'en occuper avant toute autre personne.
Excusez-moi pour la montée de lait mais j'ai beaucoup de peine pour ces enfants dont les parents ne se soucient pas de leurs sentiments et qui ne pensent qu'à leur petit bien-être. Être parent ben c'est ça, c'est faire des sacrifices parfois.
Moi désolée mais si un parent vient chercher un de ses enfants chez moi, il repart avec les deux (s'il y a lieu). Je me fous pas mal si j'ai le droit ou non de l'exiger mais je trouve ça complètement immoral.
Pi le fameux ménage avec les enfants... HEILLE.... J'avais moi aussi une maman qui ne faisait pas de ménage avec ses enfants "dans les pattes". Une fois je lui ai dit "Tsé moi aussi j'ai deux enfants pi j'en garde 6 à la semaine longue... pi mon ménage se fait pareil".
Bref, SVP les parents il est grand temps d'assumer votre rôle... DE PARENT.
|
C'est absolument ce que je pense ... La solution facile avant tout ... Évidemment que c'est beaucoup plus facile de pas les avoir dans les pattes , les parents sont d'un egoiste épouvantable : je , me , moi !! Les enfants eux ?? Ben non , c'est correct , ca leurs dérange pas ... Il pleure pas ... Avez vous penser qu'il y en a qui pleure et d'autre qui ne parleront pas mais à qui ca fait de la peine quand même ?? J'en ai un qui ce fait mal à la garderie , et il ne pleurs jamais il devient rouge comme une tomate , Ca veut tu dire qu'il a pas eu mal : non il a mal mais il a du mal à laisser sortir ses émotions ...
Si vous avez pas le droit d'exiger ca de vos parents parce que vous êtes des garderies reconnu et bien les filles je vous le dit : je ne serai jamais interessée à être accrédité .... Oh que non : parce que pour moi c'est de la cruauté envers leurs enfants ... Vive les garderie privé dans ce cas !