|

17/11/2011, 13:43
c'est juste une question de planification car une fois que tu sais combien tu vas avoir de remboursement....t'a qu'a prévoir et te mettre la balance de coté a chaque jour! Je crois que celle qui ont de la misere a arriver avec leur remboursement anticipées sont de mauvaises gestionnaire.
vous pouvez me lancer des tomates si vous voulez...
mais quand tu sais que le gouv. va te rembourser 18$ / 25$ par jour, tu transfere le 7$ par jour manquant dans un compte séparé, et a la fin de la semaine ou du mois......l'$ est supposée etre la pour payé la gardo.
Les filles qui dise qu'ils n'ont plus de $$$ pour si ou pour ca vous me faites rire....on dirait que vous pensez que le gouvernement a les moyens de payer 100% des frais de garde des enfants que VOUS avez souhaité avoir!
je comprends que des fois c'est difficile....j'ai déja été mere celibataire monoparentale, alors je sais. Mais il faut etre responsable de nos choix! C'est pas a l'état de payer tout le temps! Je sais aussi qu'il y a des injustices pour ceux a faible revennus versus ceux sur le bs. mais ca on n'y peut rien....sauf que quand j'en arrachait a tout payer, je me regardais dans le miroir et me disait; au moins je suis pas une bs. J'ai une fiereté et une dignité. Je gagne ma vie, je ne l'attand pas le premier!
désolé de ma montée de lait....
ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
|