La question n'est pas de connaître votre religion ou de savoir si ça vous dérange que un tel soit chrétien, jéhovah ou musulman!
La question est de savoir comment vous trouver l'initiative du gouvernement à vouloir venir gérer le fonctionnement des garderie PRIVÉES.
Je trouve que c'est de l'ingérence. Tout le monde crie haut et fort qu'on vit dans une démocratie. Bien rappelons le, une démocratie c'est où chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut sans que cela en brime une autre.
Donc chacune organise son milieu familial selon ses valeurs et ses aspirations et chaque famille choisie le milieu de garde qu'il lui convient. Certains parents musulmans préfèrent une garderie "musulmane" tandis que d'autres vont prendre une garderie "non-musulmane". Chacun fait ce qu'il veut. Pourquoi j'empêcherais des parents de choisir un milieu qui convient à leurs valeurs.
Et en passant, le discours de NOUS Québecois et EUX n'a aucun sens. Les Québecois sont de multiples confessions et ce depuis plusieurs générations. Il n'y a donc pas de rapport de force à faire en disant qu'il faut arrêter d'être mous devant les "immigrants". Soit dit en passant, les gens qui cherchent une garderie à caractère "religieux" ne veulent pas eux non plus que le gouvernement s'ingère dans nos vies au point de venir nous dire quels services de garde sont bons. Il faut s'unir et nous le contraire.
En espérant que cette loi n'aboutisse pas
