Citation:
Envoyé par Katine7
Je leur ai donné leur 2 semaines...voici comment ça s'est passé en gros:
Papa m'appelle pour me parler et me demander pourquoi la face de fiston était toute croutée de morve...IL EST MALADE!!! Ensuite, il me dit qu'il ne me trouve pas très tolérante, que 4 heures pour venir chercher leur fils malade était très résonnable et que mardi dernier, ils sont venus le chercher pour le même état de maladie dans un délais résonnable.
Ils me disent aussi:' D'AILLEUR, QUANS TU AS PERDU TON BÉBÉ LE MOIS DERNIER ET QUE TU AS DU ALLER À L'HÔPITAL D'URGENCE, ON A ÉTÉ TRÈS INDULGENT ET ON EST VENUS LE CHERCHER DANS UN BON DÉLAIS!!!!! En plus, elle me l'avait déduit, cet après-midi de congé où on m'enlevait mon bébé!!! Et j'étais ouverte le lundi suivant, pour les accommoder!!!
Je leur ai donné leur 2 semaines, en leur disant que s'ils ne revenaient pas lundi, que c'était correcte aussi, et que sinon, j'allais m'occuper de leur fils aussi bien qu'aujourd'hui, puisque vraiment, j'adore leur garçon...
Je pleure
|

TAB*** t'est pas sérieuse ?

Comment ont peut dire une tel horreur grrr Ils voient vraiment seulement leurs petites vie ceux la!