|
Malade juste chez moi ,bien oui! -
17/06/2011, 20:00
jétait en beau fusil hier! depuis plus dune semaine bébé x coule jaune dun oeuil! moi jeudi dernier je lui lave a leau bouilli,je lui met de longent pour les yeux et jen parle a maman a sont arrivé ,mais la la semaine dapres sa continu de couler surtout apres la sieste au levé cest la que on voit du pue mais maman fait rien ché elle! et elle dit- cest bizzard il coule jamais des yeux chez nous il doit etre allergique a quelque chose (comment peu on etre allergique dun seul oeuil?) jappelle donc info santé et leur explique la situation sans esité la dame me dit conjoctivite et sa peu etre contagieux! je lappelle et lui laisse un message a la maman et mais elle change rien elle ramene coco le lendemain et me dit chez nous il coule pas de loeuil ! c la meme qui ma raconté que sa fille avait de lexéma infecté, quand je savait tres bien que cétait de limpétigo elle mavait dit quelle etais allé consulté mais cetais faut et quand elle a fini par y allé ( la petite avait laire dune lépreuse et je ne voulait plus quelle vienne) elle avait de limpétigo! que faire avec ce genre de parent qui ne raterait une journée de garde pour rien au monde meme quand ils sont a la maison !!!jveut pas lui montré conmment soigné ses enfants mais la me semble que c des cas évidents !!!
|