|

09/03/2012, 10:06
Je crois ... que le parent si il n est pas inscrit au contrat n a pas a le payé .... surtout qu il a pris la peine de le demandé... je ne crois pas que c est une histoire de 7$ ... un simple et maigre 7$ crime de crime 7$ c est 7$ je ne connait personne qui aime payé pour rien .... on s'entend que si le maigre 7$ elle ferme 2 fois par mois apres 12 mois le maigre 7$ est pas mal plus élever ... surtout si il est pas inscrit au contrat.... mais c est mon avis .... et de démontrer de l'agressivité en plus n'est pas une bonne façon de règler le problème... vous êtes vite sur la gachette a dire un maigre 7$ mais cet argent la appartient aux parents ... j en reviens pas de pensé comme ca vous êtes les premières à venir se plaindre quand un parent ne respecte pas une clause du contrat ... et bien quand c est contre vous alors la c est juste un maigre 7$ il devrait payé et ne pas parlé ... pense que c est un peu exagérer ... et je ne généralise pas toute les rsg je ne fais que dire mon opinion .
|