|

10/03/2012, 12:03
Définitivement, je les rencontre la semaine prochaine. Comme j’ai déjà dit, ce n’est pas la 7$ qui m’achale ces tout les restes. Le manque de discrétion et de professionnalismes.
Leur attitudes parle beaucoup plus que leurs parole et ces difficile pour moi de vous donner une image parfaite de la situation.
D’énuméré tout les cotes plate de votre travail ne change en rien que a la base vous avez choisis ce travail en sachant tous cela. D’ensuite ce servir de ces raison pour dire que vous êtes mal paye ces un peut, comment dire, hypocrite…
Vous tenez a parler argent allons-y alors…
Certain d’entre vous travail en Ontario ou d’autre a leur compte. 50$ par jour par enfants ? Wow j’aimerais pouvoir payer 1000$ par mois pour 1 enfant… combien en a tu a ta charge ?... admettons que tu en a 4 ca te fait quand-même 4000$ par mois…si tu en a 6 ces 6000$ brut on entant… x 12 mois… pour 4 enfants brute pour 6 72 000$ brut.
Effectivement à ta place je ne travaillerais surement pas à 25.84 $ par têtes
Pour 6 ca nous donne 3100.80 $, en ajoutant le 7$ par jours. Par mois.
37 209 $ par années… sans compter les déductions possibles… Maintenant, gardons en tête que ces service , au Québec ont été supposément mis en place pour aider les famille a plus faible revenus de pouvoir payer avec l’aide du gouvernement un RSG pour aller travailler a un salaire qui en général est aussi un salaire de crève la faim. Souvent plus bas que le votre. Cela à bien changer tout le monde y a droit maintenant.
Ne soyons quand-même pas trop pompant sur votre grand rôle sociétal. Vous faite des bricolages faites jouer nos enfants et leur donner les outils pour apprendre. Ils ont quand-même que 0 a 5 ans leur développement est très général et de base. J’élève 3 enfants et 1 4e en chemin ne me dite pas que je ne sais pas de quoi je parle. Oui ces pas facile 6 petits à tenir occupé. Mais le plus gros du travail d’apprentissage ces eux qui le font d’eux-mêmes si ils ont les bon outils autour d’eux et de bonne exemples.
La journée ou vous aller apprendre a mon enfants a résoudre des problèmes mathématique complexe ont s’en reparleras mais ce rôle appartient a l’école pour le moment les problèmes les plus difficile sont des casse-têtes.
A 72 000$ brut par année, salaire d’un gestionnaire a la fonction publique... ca ce passe de commentaire…
|