Citation:
Envoyé par Bizou45
Je crois au contraire qu'un appel à la
DPJ s'impose.visiblement la famille du père
et le père lui- même on probablement des
pratique sexuelle malsaine, de drogue, alcoolisme
et je confirme que ce père n'a pas ce
qu'il faut dans sa vie pour prouver à la
Cour la conservation de ces droit de visite.
Je crois tout comme vous que le petit
garçon à besoin d'aide car lui- même
à des pratique sexuelle déviante qui
me fait dire qu'il a de fort penchant
de pédophilie et qu'il sera à surveiller
dans un avenir pas si lointain.
|
Pour commencer je ne voie aucun lien avec de la pédophilie. Le petit garcon a choisie une fille de plus ou moin son age. Bien sur la petite n'était pas consentente mais quand même si ont suit ton raisonement tout garcon de 8 ans qui touche une jeune fille a des coté pédophile

si il aurait 16 ans je comprendrais un peu mais 8 ans!
ensuite toucher une jeune fille qui na pas dit oui mais na pas signifier non plus qu'elle ne voulais pas n'est pas une pratique déviante!!!
puis le commentaire sur le père

voyon dont! Si ton enfant viole une fille demain c'est de ta faute ? et c'est automatiquement parce que tu as un problème de déviance sexuelle, de drogue ou d'alcool
Le petit a 8 ans il ne sait peut être même pas que c'est mal (ben oui ya encore des parents de nos jours qui n'aborde pas la sexualité) suffit de lui dire et d'expliquer a la jeune fille qu'il faut dire non.
ah et avant de parler d'un problème de comportement qui implique les comportement sexuel il faut que ca soit répétitif et fréquent

c'est arriver 1 fois (une periode) et rien depuis l'avertissement à ce qu'on sachent!