|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
|

15/03/2012, 13:37
moi je crois qune bonne discution avec les 2 enfants et meme si ses quil etait curieux pour moi sa se fait pas et devrais etre punis et pour la petite fille profiter de cette situation et lui faire comprendre quelle a tout a fait le droit de pas accepter sa de personne elle a le droit de crier si il faut et en effet cette jeune fille ne devrais pas partager la chambre des garcons etre la maman cest claire ma fille ne dormirais plus la et le papa aurais le droit a un bon sermont
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soso pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

15/03/2012, 14:02
Idem avec petit singe d'amour et mamandou... et sortez la petite de cette chambre puis vite!!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

15/03/2012, 14:06
En fait ca dépend de ce qui c'est passé. Ici la petite fille n'était visiblement pas consentente. Pcqu'on s'entend qu'il y a l'age des découvertes et ils y a des découverts pas normale. On ne sait pas combien de fois ca c'est produits et si ca a durer longtemps.
Quand on appelle a la DPJ on peut juste poser une question et faire une demande de renseignement, sans nommer personne ou rien et la personne va nous orienter vers les bons service.
Quand j'étais en 2e année, un petit garcon de ma classe s'amusait a courir après les filles, a nous pogner la vulve et les seins et a tjrs vouloir nous montrer son pénis. Je suis désolé mais moi ca m'a traumatisé. J'en ai parlé avec mon père qui a appeler l'école, le professeur en a parler avec la psychologue de l'école et le petit garcon a été suivit par le psy de l'école et ca n'allait pas super bien dans la famille. le petit gars a fait une sorte de réaction a ca. Ca aurait pu aussi etre rien dutout, le psychologue l'aurait vu une fois et le dossier aurait été classé. Je crois qu'on ait jamais trop prudent `sur ce sujet !!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
|

15/03/2012, 16:55
je trouve qu'un signalement a la dpj est pousser fort
je me souvient a 7-8 ans, je me suis fait tripotter et je l'ai fait en retoure a certain moment et meme une foi avec ma cousine! lol
ses tout a fait normal, si le parent en a parler avec le garcon et que sa arrete, tout est beau, si sa continue ses certaine qu'il faut allez plus loin, mais la, allez a la dpj et faire tout se trouble la. je sais pas si il y en a eu certaine d'entre vous qui a deja dealer avec la dpj mais ses pas drole, des fois il exgagere quans ses pas necessaire et des fois il laisse tout tombe quan ses reeleement necessaire!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

17/03/2012, 10:35
Je crois au contraire qu'un appel à la
DPJ s'impose.visiblement la famille du père
et le père lui- même on probablement des
pratique sexuelle malsaine, de drogue, alcoolisme
et je confirme que ce père n'a pas ce
qu'il faut dans sa vie pour prouver à la
Cour la conservation de ces droit de visite.
Je crois tout comme vous que le petit
garçon à besoin d'aide car lui- même
à des pratique sexuelle déviante qui
me fait dire qu'il a de fort penchant
de pédophilie et qu'il sera à surveiller
dans un avenir pas si lointain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

17/03/2012, 15:22
Citation:
Envoyé par Bizou45
Je crois tout comme vous que le petit
garçon à besoin d'aide car lui- même
à des pratique sexuelle déviante qui
me fait dire qu'il a de fort penchant
de pédophilie et qu'il sera à surveiller
dans un avenir pas si lointain.
|
Wow les moteurs!
Franchement, on essait de rester un peu objective et de relativiser, là! Quoi? Vous n'avez jamais joué aux docteurs, vous????  Moi oui! Ben oui, pis mon grand frère aussi, avec moi et une amie! Pis wow, y'é pas pédophile aujourd'hui, et il n'a pas de pratiques sexuelles déviantes! Franchement, j'aurai tout lu sur ce forum! ON PARLE D'UN ENFANT, LES FILLES! UN PETIT GARÇON ENCORE TRÈS JEUNE! Il a seulement 8 ans! Je trouve que c'est rendu pas mal capoté de parler d'un ''fort penchant de pédophilie!''
Pis lancez moi toutes les tomates que vous voulez, mais là, je suis juste ébahie de voir que ça va si loin!!!!!
|
|
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

17/03/2012, 15:27
Non t'as raison mamadou...le message est ben trop fort!!! Moi personellement je m'étais arrêté au premier paragraphe en faisant ceci  alors je n'avais même pas lu la suite....
On lit de tout vraisemblablement!
Mais j'édite pour dire qu'ici on ne parle quand même pas de 'jeu' de docteur étant donné que la jeune fille n'est clairement pas consentante!!
Dernière modification par Mimi82 17/03/2012 à 16:12.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

17/03/2012, 16:14
Citation:
Envoyé par mamadou
Wow les moteurs!
Franchement, on essait de rester un peu objective et de relativiser, là! Quoi? Vous n'avez jamais joué aux docteurs, vous????  Moi oui! Ben oui, pis mon grand frère aussi, avec moi et une amie! Pis wow, y'é pas pédophile aujourd'hui, et il n'a pas de pratiques sexuelles déviantes! Franchement, j'aurai tout lu sur ce forum! ON PARLE D'UN ENFANT, LES FILLES! UN PETIT GARÇON ENCORE TRÈS JEUNE! Il a seulement 8 ans! Je trouve que c'est rendu pas mal capoté de parler d'un ''fort penchant de pédophilie!''
Pis lancez moi toutes les tomates que vous voulez, mais là, je suis juste ébahie de voir que ça va si loin!!!!!
|
Bien d'accord, je trouve que de là à parler de pédophilie, de déviances, c'est vraiment fort...
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Invité
|

17/03/2012, 16:21
je suis bien d'accord avec toi mamadou comme je l'ai dit plus tôt moi j’emmènerai le petit voir un spy par ce que les parents n'arrive peu être pas a avoir les discussions qu'il faux avec lui et s'assuré que tout va bien mais de la a juger les pratique sexuelle de ses parent et de dire :
visiblement la famille du père
et le père lui- même on probablement des
pratique sexuelle malsaine, de drogue, alcoolisme
je trouve que c'est juger ces gens un peu trop facilement et ça va très loin !!!!
on est qui pour dire que c'est probablement des droguer et des alcooliques !!!!!!
et bien je suis désolé mais tous les pervers n'on pas eux des parents alcooliques et tous les alcooliques ne fond pas des pervers
et un petit garçon qui a des problèmes a 8 ans n'en aura pas forcement adulte maintenant il faux quand même être vigilant et lui dire les limites quitte a ce faire aider d'un spy si on y arrive pas comme je l''ai conseillé plus tôt
allé chez un spy ne veux pas dire que l'on est fou mais simplement qu'a un moment de notre vie nous avons besoin d'aide !!!!
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

17/03/2012, 16:55
Citation:
Envoyé par mamadou
Wow les moteurs!
|
Je crois que tu as raison
Il ne faut pas capoter avec ca et porter des jugements non plus, on ne connait pas tout l'histoire de cette famille.
La personne qui a écris le message initial connait les gens de cette famille j'imagine et elle sait aussi si il y a d'autre circonstance qui font que la chose devrait etre porté plus loin ou si une simple discussion s'impose avec les enfants.
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|