Citation:
Envoyé par mamancl123
Ici, ca ne serait pas possible non plus. Mais ca me ferait beaucoup de peine de changer mon fils d'endroit juste pour ca donc je crois que mon conjoint et moi nous pourrions essayer de prendre le plus de vacances possible. Le probleme à ce temps ci de l'année c'est que nous avons deja pris au moins la moitie ou plus de nos vacances donc pas sure que ca couvrirais pour un mois au total.
Personellement, je suis dans les travaux à la maison et par experience, tres souvent, les travaux ne sont pas terminés à temps. J'aurais peur que le 1 mois en devienne 2. Je ne te souhaite vraiment pas ca. 
J'ai eu des degats d'eau ici aussi en debut d'été et nous avons du faire installer des sump pumps. Je comprends vraiment ce que tu vis. C'est tres decourageant. Ici on est rendu à plus de 10000$ en travaux de plomberie seulement....
|
Seigneur je comprends tellement combien sa peut couter cher et que le délai n,est pas toujours réel c,est pourquoi je me casse la tete pour un local le plus vite possible.J'ai une sump pumps dans ma maison nous c'est du a la ville le canal n'a pas fournis le tout est entrer par le drain francais,,ma rue, une vrai riviere et je n,exagere pas en disant riviere....