allo! je parle souvent comme ancienne rsg mais ici c'est la maman! dernièrement on a fait plusieurs garderies du a la particularité de notre fils... bon on oublie le fait que c'était des rsg qui désirait ESSAYER un asperger tdah... mais bon pas concluant donc nous avons été ailleurs... pendant toute notre recherche, mon conjoint et moi avons du nous adapter a la situation,,,
sincèrement nous avons parlé a nos enployeurs respectifs... et nous avons trouvé un plan b surpe génial meme impressionnant! moi je rentrais beaucoup plus tot a la job, je pouvais me le permettre... et je quittais a la fin de mon shift a 12 hrs!!! du coté de mon conjoint il avait l'avant-midi a la maison; il pouvait faire du télé travail et avancer des dossiers a la maison... et le pm aux alentours de 13 hrs allait continuer sa journée a la maison...
le fait est le suivant; nos employeurs ont réalisés que nous étions beaucoup plus performant et beaucoup moins dérangés ainsi... donc meme présentement il nous encourage a continuer de cette manière meme si ce n'est plus nécessaire! Ils étaient pas chaud au début mais perso jai dit que je quittais s'il désirait pas faire une partie du deal... et il a risqué... le patron de mon conjoint ! et ils ont pas regretté! alors présentement a nos 2 travails il y a beaucoup de parent qui sont avantagés et meme que nous pouvons trouver toute sorte de solution a avancer chez nous et ils sont extrèmement d'accord! en général des 2 cotés (job conjoint et moi) ca évite beaucoup plus de tension inutile entre plusieurs personnes, sommes plus heureux et performons le plus

personne y a perdu bref...
oui je pourrais me passer facilement de garderie, maintenant que le pire a été fait (convaincre les boss!) et oui pour un eperle je suis prête a faire l'Effort!
et n'oubliez pas que je suis femme d'Un militaire (donc déménage souvent aucuns amis en région ni parents pour aider...) et je réussi malgré tout a toujours trouver un plan b! il y a plein de mamies sur kijiji qui désire se désennuyer et qui charge pas trop cher en plus!!! je suis certaine qu'ils peuvent tous t=trouver! j'en ai eu une qui me chargeait 35$ par jour... et ma garderie du temps (oui jai déja eu une gardo stable!) quand elle a eu un trouble similaire a proposé de nous faire un recu pareil pour que nous ayons droit au remboursement anticipé... ce fut grandement apprécié quoique nullement obligatoire!
on peut toujours se dépanner! j'ai une amie qui a déja fait une journée entière au mcdo a cause d'un électricien chez eux!!!! elle avait loué la salle... eh oui elle a trainé ses matelas de sieste lol mais bon elle s'est débrouillé aussi mais elle avait des 3 5 ans...
il y a plusieurs avenues que tu pourrais choisir ma belle!
oui temporairement ailleurs... quoique ce n'Est pas tous qui désirent avoir de l'usure prmaturé de leur maison!
c'est l'été... passe ta journée au parc en plantant une tente ca pourrait être comique!
loue une roulotte sur un terrain de camping pas trop loin...
paie une garderie temporaire aux autres...
envoie moi les en pm

y a plusieurs solutions suffit de trouver la bonne et oui moins confortable pour une rsg mais l'aventure est toujours intéressante pareil :P mais moins évidente avec des poupons...
penses-y... du camping en tente toujours cool