Bonjour,
J'ai un petit nouveau au service de garde. J'étais vraiment contante car je garde déja sa soeur et ça va vraiment bien mais la maman a trouver un travail et voila que du jour au lendemain poupon ce retrouve lui aussi a la garderie. Hola il pleur presque toute la journée. Il mange presque pas. Ça maman oublie de lui amener ça nourriture et puis je me retrouve avec un poupon que je ne connais pas et une maman qui me dit pas grand chose sur lui. Que c'est triste pour lui. J'essaie de faire de mon mieux mais c'est difficile. Les 3 autres qui ont 2 ans trouve ça vraiament dur car je ne peux pas m'occuper d'eux comme avant.
C'est la première fois qu'un petit pleure autant. Que mon coeur de mère et de gardienne en prends une claque. Je me suis même pausé la question si j'avais pas perdu le tour avec les bébés.
Vous est-ce que c'est pareil ?? Est-ce que ça vous ai arrivé aussi qu'un enfant pleure autant....
En passant l'enfant m'a vue que 2 fois et boum voila qui est domper ici et c'est vraiment le mot car la maman entre les enfants et puis repart immédiatement. Je les déshabille toujours ou presque.
C'est dans ces moments la que je trouve ça dur. Pourtant j'adore les enfants mais là je suis dépassé par un ti bonhomme de 8 mois hola.