Salut à tous,
j'avais juste besoin de me défouler et en même temps savoir si quelqu'un a déjà vécu ce que je vis. J'ai jamais été allergique à rien, quelques réactions à la codéine mais rien de grave. J'ai eu mon garcon au mois d'août 2007. Au mois de mars, je dû retourner au travail et en avril j'ai eu du Zona au visage

. Ça piquait beaucoup mais rassurez-vous ça brûlait pas. Quand j'ai été voir le médecin, elle m'a prescrit des médicaments pour guérir plus vite. J'ai commencer à faire de grosse plaque d'urticaire sur les jambes et le dos. Ne voulant pas retourner à la clinique, je suis aller voir la phamarcienne. Elle m'a dit que je faisais une réaction allergique, probablement au médicament. J'ai donc cessé sur le champ d'en prendre.
Mais moins d'une semaine plus tard, mon zona est parti mais j'ai le visage qui me pique et se met à enfler. Tellement, que j'avais de la difficulté à ouvrir les yeux car mes paupières étaient très enflées. J'étais difforme

. Pour ceux qui le savent pas, je travaille comme travailleuse sociale avec des personnes qui ont des dépendances, alors je peux vous dire qu'ils me regardaient drôlement. J'ai dû manquer plusieurs journées car mes paupières étaient trop enflées et je voyais pas assez pour conduire. Je suis allé voir un allergologue. Je m'attendais à être allergique aux mangues, me disant que j'avais eu un rush de mangue dans ce coin là et que j'en mange pas souvent. Mais non, c'est au polen des arbres que je suis allergique, et beaucoup allergique à part ça

. Il me dit que j'étais surement un peu allergique avant ma grossesse mais que les hormones de grossesse ont amplifié l'allergie. Bref, il me dit de revenir au mois de février pour des traitements de désensibilisation. Comme vous l'avez peut-être lu sur un autre post, j'essais d'être enceinte, alors pas le droit d'avoir de traitement.
Pis dans ma pensée magique, je me dis, c'est parce que j'avais eu le zona (que je pense encore être dû à mon retour au travail) et que comme cela fait un an que je suis de retour au travail, cette année mon allergie sera moins forte. Erreur !!!! Dimanche, ça commençais à me piquer dans le visage alors j'ai pris une réactine. Pis toute la nuit de dimanche à lundi, je me grattais le visage. Lundi matin, visage rouge d'irritation et un peu enflé. Le monde au travail s'en sont rendu compte et les clients m'ont seulement demandé si j'étais fatigué (car je me passait souvent les mains dans le visage tentant de ne pas me gratter, car ça pique sans bon sang, même avec la crème bénadril et les réactine). Mais aujourd'hui, je suis complettement dévisagé tellement je suis enflé

, heureusement que je travaille tard aujourd'hui, ça donne le temps à mon visage de désenfler. Bref, désolé du roman mais j'avais besoin d'en parler.
Marie-Josée