Citation:
Envoyé par Dan
On peut-tu lâcher ce que font les parents chez eux s'il vous plait!
Non, les parents ne le font peut être pas... MAIS ils ne se font pas signer de protocoles d'administration de crème solaire!!! Mon chum ne m'a pas fait signer le protocole et je ne l'ai pas fait signer à mon chum. On est les parents.
Quand j'ai signé mon contrat avec ma RSG, je l'ai lu, j'ai accepté ce qu'elle a écrit et j'attends d'elle qu'elle respecte ce qu'elle me fait signer comme moi je respecte ce que j'ai signé.
Elle m'a fait signer les protocoles, je m'attends à ce qu'elle les respecte, même si elle trouve que ça n'a pas de bon sens. Mon chum trouve que payer des vacances /payer des journées sans services n'a pas de bon sens mais c'est au contrat, alors on paie.
|
tu as raison , quand on dit on peu tu lâcher ce que les parent font ou ne font pas chez eux ! je suis tout a fait d’accord ! s'occuper de nos enfant et de ceux des autres sont 2 chose complètement différentes , dans mon cas a moi , il n'y a rien d'écris ni au contrat ni dans ma régie interne concernant la crème solaire , ici ça va de soi ça fait parti de ce que je fourni bon ...
quand on est accrédité on a des protocoles a suivre , privé NON mais n'empêche que les bases sont primordiale , qu'on soit accrédité ou non , la désinfection , la sécurité , l'éducation , et l'hygiène .... je ne connais pas les protocoles accrédité concernant l'application de la crème solaire , mais bon l'important c'est le gros bon sens , si les parents sont au courant et que ca ne les dérangent pas je ne vois pas pourquoi , ca dérangerait les gens sur ce forum , au point ou ils s'insultent entre eux !