Coucou, j'ai besoin de conseils....j'ai des amis que je garde depuis octobre 2012 et tou allait super bien.Voilà que depuis quelques temps mon fils qui va avoir 2 ans le mois prochain a grafigner quelques fois leurs enfants au visage et a mordu le petit qui a 15 mois au bras 2 fois et mon fils toujours a lancer un objet au visage du bébé( et c'était un accident....bref à 2 ans on ne peut pas toujours dire que c'était intentionnel).....et voilà que là elle m'arrive et me dit qu'elle cherche une nouvelle garderie...elle me dit que la nouvelle place devrait être juste à côté de chez elle!!!!
Ok je ne suis pas niaiseuse, ça se sent les malaises.
Ce matin son fils qui a 3 ans, me dit qu'il va changer de garderie car sa maman lui a dit cela à cause que mon fils grafigne et fait mal aux autres.................................. ........................................ ....................je suis désolée ce matin mais je suis furax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais besoin d'en parler.............je ne laisse pas mon fils faire mal aux autres maudit que cela me fâche. Il a des réflexion chaque fois et je le surveille....mais dès que j'ai le dos tourner, mon fils est très rapide tout mon entourage me le dit.
Bref je ne cherche pas d'excuse mais c'est un peu ``normal `` qu,»un enfant qui ne parle pas beaucoup encore s'exprime.....avec le temps il va l'apprendre............................. ..............je suis découragée