Citation:
Envoyé par La vie est belle
J,aimerai savoir svp , est ce que ton travail a donné un bon résultat , un gazon bien sorti et sans mauvaises herbe !
As-tu mis le tissus noir sur la sol avant de rajouter la terre et mettre les semences (je vois des gens mettrent ds les places qui manquent de gazon !).
J,ai mis les graines , il ya 11 jours , mais pas encore un bon résulat  plus de mauvaise herbes encore , malgrés que mon mari avait tous arraché et néttoyer !
|
Nous ici ça pousser par bout super bien, et à d'autres moins bien... donc ont est retourner chercher des sacs de terre, ont a réétendu par dessus l'herbe et les spot où ça avait pas poussé, ont a fait resortir l'herbe en dessous en étendant la terre au rateau!
Ont a remis des graines et re-rouler avec un rouleau sur la terre et les graines... et je te dirais que c'est le roulage qui fait que sa sort bien... les graines de tourbe ne sont pas ''lousse'' elles sont vraiment encré dans la terre plein de nutriment...
Ça pousse vraiment bien ici... ont va lui donner de l'engrais en fin de semaine vue que ça fera 2 semaines, et je suis pas mal sure que sa va finir la job!
Y'a une seule place où ça pogne pas pis c'est à mes renvoient d'eaux de gouttière.... mais avec les pluies torentielles de la semaine passée, ben je ne me faisait pas d'illusion pentoute... Je savais que ça ne poussserai pas...
La tissus noir dont tu parles, c'est une géotextiles, sous l'herbe ce n'est pas conseillé... oui ça tue les mauvaises herbe et les empêches de pousser... mais faudrait que tu mettent VRAIMENT BEAUCOUP de terre par dessus à cause que sinon les racine de ton herbe n'auraient pas plus de place pour poussé, car elle serait stoppé par la géotextile! La géotextile ont met ça en dessous de dales de patio, dans la fond d'un emplacement à fleurs ayant beaucoup de terre sur le dessus, etc.
J'espère que à répond à tes questions!