Oui Fluffy , merci beaucoup , tu as répondu bien à mon inquiètude !!
Là d'aprés ce que tu me dis , on est sur la meme longeur d'onde ; Alors moi aussi , j'ai de s places où ca na pas encore pousser et j,ai pensé aller faire comme tu le dis , chércher d,autre sacs de terre à poulouse (ca coute plus chère , mais je pense que c mieux ) et étaler encore un peu ensuite rajouter encore de la semence !
Mais c,est quoi le rouleau , je vois des gens qui ont ca ! on le passe sur les semences ( moi j'ai juste mélanger un peu avec le rateau dessus !).
Je dois enlever encore quelque mauvaises herbes resorties

Et je compte encore acheter une autre boutaille d'anti mauvaises herbes et j'éspère que ca fera l,affaire !!!

un peu de courage et ca ira , j'éspère !
Moi je te conseille pour ta place où tu dis que ca pousse pas , de planter de jolies plantes ou un beau petit arbre et au dessous des petites fleurs et tu couvre la terre avec le truc brique (petits morceau en bois , excuse je ne connais pas le nom

) , c,est beau à voir , je vois ca beq et j'adore ! Ca donne de la couleur sur le terrain ; moi je vais faire tout un coin de meme .
Si je comprends bien l'angrais , il faut le rajouter aprés 2 semaines de la semences des graines de gazons !J,ai lu ca aussi sur internet .
Encore mille merci et bonne chance avec ton gazon !