Citation:
Envoyé par juliet007
Non tu n'es pas une mauvaise mère et selon moi, non tu ne devrais pas lui faire un menu spéciale. Je pense que ce que tu fesais avant, c'est-à-dire lui enlever son assiette sans dire un mot est la meilleure chose que tu pouvais faire.
Un enfant ne se laissera pas mourrir de faim. Pour les carences, tu peux toujours lui donner des vitamines ou des "shakes" style ensure mais pour enfant (j'ai pas le nom en tête mais ça se vend en pharmacie).
Les miens aussi mangeraient du macaronni 3 fois par jour et 7 jours sur 7. J'ai peut-être pas la bonne méthode, mais moi je les force à manger ce qu'il n'aime pas parce que je crois fermement que c'est en se forçant à manger quelque chose qu'on apprend à l'aimer. Je pense que je leur rend service parce qu'être une personne difficile côté bouffe c'est pas un plus dans la vie. Ma mère est une personne difficile et c'est super plate pour elle d'aller au resto ou d'être invitée à souper parce qu'elle mange rien.
Ton fils est dans l'âge pour apprendre à avoir de bonnes habitudes alimentaires alors moi je dis lâche pas et tiens lui tête, you're the boss comme me disent souvent mes enfants 
|
PEDIASURE COMPLETE, ça vient de me revenir LOL! Pas vite vite la fille.