|

03/06/2013, 08:46
Je suis toute seule a être d'accord avec la façon de fonctionner de Gabtogab ?
Moi ça me semble juste logique de savoir les journées de fréquentations d'un enfant !
Bon, elle ne demande pas non plus de respecter l'horaire donné à la lettre, elle le dit elle-même qu'elle est souple et que ç apeut changer en cours de route !
J'aime bien savoir aussi d'avances les journées fréquentées par un enfant ! Oui il paye pour du temps plein et a droit à son temps plein, jamais elle n'a dit qu'elle fermait la porte à l'enfant si ce n'était pas prévu pour cette journée !
C'est la moindre des choses je trouve d'aviser si notre enfant sera absent une journée où c'était prévu le contraire, et même chose si l'enfant sera présent si ce n'est pas supposé !
J'ai vécu ce genre de situation à l'inverse, ma RSG souhaitais savoir les journées de présence de mes enfants. Ils étaient à temps partiel, mais c'était juste normal de savoir d'avance. Je me pliais de bonne grâce à ça.
A part le fait qu'elle demande un horaire écrit, je trouve que vous êtes toutes montées un peu vite aux rieaux. La plupart d'entre vous fonctionnez exactement comme ça ! Aviser d'avance si possible de l'absence d'un enfant, quoi de plus normal ! Peut-être toutes celles qui ont écrit n'on pas de t.partiel ? C'Est fatiguant de ne pas savoir qu'un enfant qui vient 3 jours sur 5 quelles journées il sera là !
Oui planifier pour 6, en même temps, pourquoi faire ? Dans la mesure du possible, c'est toujours plus facile de prévoir pour le nombre d'enfant présent !
Bref je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat !
La maman en question sait d'avance son horaire, elle a juste à aviser si ça change en cours de route. Loin de trouver cela exagérer, je trouve cela normal et respectueux.
En plus, comme Gabtogab est très clair à ce sujet lors de l'inscrition, les parents savent à quoi s'en tenir et si ça les embête, ils n'ont qu'à aller ailleurs. Quand on signe un contrat, on s'arrange pour le respecter de chaque côté. On dirait que ça n'a plus de valeur aujourd'hui.
|