ouffff!!! Aller au petit marché de fruit, à la boulangerie, etc.. quand on habite tout près ça passe.. mais au WalMart??? Au costco??? Vous verriez une sortie éducative des jeunes de la maternelle vous, on va au centre d'achat faire le tour des boutiques et nommer les couleur de chandail qu'on voit?? C'est plutôt une défaite afin de faire ses commissions durant notre temps de travail. Et ben si mon enfant irait dans une garderie et que l'activité du jour serait d'aller en ville faire des emplettes, je suis désolé mais en plus de refuser de payer cette journée je demanderais sérieusement à mon 'éducatrice' qu'est-ce qu'il y a d'éducatif là-dedans. Aller à la banque?!?! C'est ridicule. Ok, quand je me faisais garder par ma tante, elle m'a surement déjà apporté avec elle faire des commissions. Mais pas sur que ma mère payait pour ça moi!!

Pi la dame est accrédité?? Je ne me sentirais vraiment pas à l'aise que madame coucou passe chez moi, m'appelle sur mon cellulaire et que je lui réponde, eumm... je suis à la banque avec mes cocos, je reviens dans 1h...