Citation:
Envoyé par soleil02
Bon, c'est la dernière fois que je vais commenter ce post, ensuite je me retire parce que je risque de me fâchée et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. Je suis quelqu'un de polie dans la vie et je vais faire mon gros possible pour le rester.
Les petites gribouilles, je (je vais parler au je parce que je ne veux inclure aucune autre forumeuse dans mon commentaire) ne veux en aucun cas dénigrer tes décisions parentales. Bien au contraire. Je veux te faire réaliser que tu te mens à toi-même en disant que ton fils est bien là-bas. Dans ton message, que je cite, tu te contredis toi-même (en lien avec tes dires précédents). Mes commentaires sont en mauve dans ton texte.
Pour le reste, je ne peux rien faire de plus. À toi de voir si tu vois les lacunes dont je t'ai parler ou non, mais seigneur que c'est difficile pour moi de ne pouvoir rien faire pour ses pauvres cocos! Parce que, MOI, je trouve ça horrible ce qui se passe. Si je ne peux que mettre un doute dans ton esprit alors tant mieux. Pourquoi ne pas au moins vérifier pour en avoir le cœur net en allant voir sur place plusieurs fois entre 15h30 et 17h30 une bonne journée pour t'assurer que les enfants ne restent bel et bien pas assit enfant 2 heures? Tu dis toi-même que tu essaies de te convaincre du bien-être de ton fils là-bas. Tu serais fixée après cela.
Sur ce, je tire ma révérence.
|
C'est là qui à eu malentendus!!!
Depuis que nous avons discutés avec eux( éducateurs) vendredi passé... C'est arrivé une seule fois qu'ils soit en avant et je suis arrivé à des heures différentes à toutes les jours cette semaine...
De plus je n'est jamais dit qu'ils attendait 15-20 minutesuis qu'ils allait jouer en arrières et qu'ils revenait en avant!!
Quand ils sortent à l'extérieur il reste environ 10-15 minutes le temps que les 6 premiers s'en aillent puis après ils vont jouer en arrières......
Je suis d'accord qu'ils pourraient changer leur façon de faire mais.....
Il y a SELON MOI des choses bien pire quand TOUT le reste est apprécié....
De plus, j'avais dit dans mon premier post qu'ils manquait de communication verbal de la journée de mon enfant....
Depuis Lundi ils me donnent beaucoup d'informations sur sont attitude,sur ce qu'ils ont fait etc....
Donc la communication est très importante...
Apart l'attente du 10-15 minutes le soir leurs milieu ressemble EXACTEMENT au mien...
Pas d'heure d'arrivée ou de départ j'arrive quand je veux...
Ils laissent une GRANDE place aux parents pour éduquer leur enfants....
Bref ont se rejoins juste pas......
Et c'est correct ça sert à rien que j'essaie de m'acharner sur cela plusieurs ne sont pas en accord! Moi non plus avec le fait d'attendre mais pour moi je ne voit pas cela comme de la négligence!
SANS RANCUNES!