|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

11/09/2013, 12:45
Pas facile de lâcher ce post! Juste pour pas qu'on me prenne pour une menteuse je cite des passage de ton autre post si tu permets:
Citation:
Je revient le chercher à 15h40..... Ils sont en train de sortir les minis à l'extérieur par en avant.. Et je les vois installer des petites chaises d'enfants dans la cours AVANT et ils assoit les petits À NOTER QU'IL N'Y AVAIT AUCUN JOUETS À LEURS DISPOSITION... Bizarre je dit rien et m'en vais.....
|
Citation:
Le lendemain je viens le chercher plus tard donc 17h00..... Il ne reste que mon garçon (ils ferment à 17h30) et ils sont encore dans le stationnement de la cours avant... Mon bonhomme assis sur une petite chaise sans jouets.....
|
Citation:
Aujourd'hui papa va chercher fiston à 16h00 Ben oui ils sont tous ENCORE assis sur des petites chaises dans le stationnement...
|
Si je compte bien, on est bien à 3 fois. À moins que tu es menti dans ton premier post, mais je ne vois pas pourquoi tu aurais fait ça?!
Citation:
Mon conjoint leur à demandé si ils fesait cela à tout les jours c'est-à-dire attendre les parents dans la cours avant,les enfants assis sans jouets..... Ils ont répondus OUI
|
Citation:
Là ou je m'interroge c'est que les 3 fois ou nous sommes allés chercher mon petit bonhomme les enfants étais installés sur des chaises dans le stationnement et il n'y a AUCUN jouets ,les jouets extérieur sont en arrière de la maison et c'est fermé par une clôture donc pas d'accès en attente de l'arrivé des parents!!!
|
Apres avoir été fouiller sur ton autre post et avoir ressorti tes écrits que je cite dans ce message, je crois que je ne suis pas encore folle. Tout ce que j'ai dit dans mes commentaires avait bien été dit par toi.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|